Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aya Doo Aya
Aya Doo Aya
Publicité
19 novembre 2007

Une ancienne, ritournelle

On écrit toujours quand ça va mal. Ou en général. Parce que quand on va mal, c'est qu'il s'est passé un truc, et donc on le raconte. Mais quand on va bien, on ne le remarque pas forcément.
Mais là, je l'ai remarqué. Ca faisais un ptit moment que j'allais pas franchement bien, alors c'est vrai que ça fait un agréable changement. Mais oui, je vais bien. C'est étrange quand même. Enfin, jeudi c'est mon conseil de classe, je n'irais peut-etre plus aussi bien après. Mais pour l'instant, ça va alors j'en profite. J'en profite a fond. Mais bon, il y a toujours ce ptit truc qui me shmoute.

Enfait, j'ai pas de vie. Le matin je me lève, je vais au lycée, je rentre et je m'installe devant mon pc. Je prend mon bouquin et je lis dans mon lit, je dors, et je me réveille par le tululu d'msn. Et je passe le reste de la journée sur le pc.
Et ça recommence. Alors ouais, on pourrais dire que je suis geek. Mais enfait, ce n'est pas par choix, car justement si j'en avais l'occasion je ne passerais pas autant de temps sur le pc. Mais voila, je n'ai jamais l'occasion de faire autre chose. Je ne sors jamais. Alors bon, aller acheter des curlys au Franprix c'est bien sympa, mais déjà ça fait grossir et ensuite c'est pas vraiment folichon.
Alors ouais certes j'ai bien des amis, mais je les vois qu'au lycée, et encore. Pas de sortie, pas de fête, que dalle. Je ne sais même pas ce qu'est une fête de lycéens, et pourtant ça fait 3 ans que je suis lycéenne. Bon, je sais que je ne suis qu'une plouc au yeux des trois quart du lycée, mais bon quand même quoi voila.

Ca doit paraitre bizarre ce que je raconte, je commence par dire que je vais bien et ensuite je m'apitoie sur ma vie. Vous ne comprenez pas ? Et ben tant pis, je me comprends. Mais bon voila, ça fait quand même un peu mal de réaliser que finalement, on est rien. Mais on, je suis un rien heureuse alors c'est le principal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"J'ai pas de vie"...quelle phrase stupide venant d'une ado de 17 ans.<br /> <br /> Tu te plainds de ne pas avoir de vie, de ne pas faire la fête etc.<br /> Bon déjà, de 1 on est pratiquement tous dans le même cas là.<br /> Ensuite pour ce qui est des sorties, des loisirs et tout le reste, si ça te tient vraiment a coeur, alors au lieu de te plaindre, pourquoi ne pas en organiser ? ça sert a rien d'attendre que ça soit toujours les autres.<br /> <br /> T'as envie d'organiser un truc ? dis nous le lieu, la date et on est partants ! du moins moi je le suis, et je pense pas etre la seule.<br /> __________________<br /> <br /> Ensuite, encore une fois, t'as 17 ans, autant dire le début de ta vie. Vois l'enfance, l'adolescence comme un prélude avant la véritable vie, celle qu'on appelle "indépendante". Pour le moment c'est comme si tu faisais encore partie de la vie de tes parents.<br /> Puis après, tu auras ton chez toi, ton boulot, tes loisirs pourquoi pas, tes enfants même.<br /> Allez, sois patiente, t'as plus beaucoup à attendre ^^ et nous non plus.<br /> _____________________<br /> <br /> Par contre pour les fêtes j'étais sérieuse, si jamais ça te passe par la tete moi je suis toujours partante !
C
Moi non plus j'ai pas une vie super palpitante (bon okay je suis presque occupé tous les week-end...) mais sinon j'ai une vie super banale ! Et pourtant je ne me sens pas comme un rien xd c'est pas clair ! enfin tu comprends =p<br /> Je t'aimeuh ma chéwie d'amûûûr !! <3<br /> Et j'ai passée une bonne aprèm' avec toi !
F
ho jolie princesse trema around the corner we may meet, im happy too. allez isouille et arrete de parler de fenetres.
A
Vais vraiment finir par t'appeler ma jumelle Win-Win. Non seulement on pense pareil mais en plus tu as une vie aussi palpitante que la mienne. XD Et encore j'ai du avoir la vie de lycéenne la plus pitoyable qui soit... et sans MSN en plus. XD Si j'avais pu je serais devenue geek depuis longtemps. Mais sinon, ma vie de lycée se résume comme ça.. pas de sorties (mes amies decretaient que de toute manière je dirais non.. pfff.), et comme pas d'ordi ben on se console avec des bouquins et les études.... -__- (pitoyable.) Bref *calinou* et comme dirait lautre, ma vie est nulle "mais j'm'en fouuuus, si j'ai faim, j'mangerais les sièges... c'est du boeuf." *green*
L
je te comprends.
Publicité