Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aya Doo Aya
Aya Doo Aya
Publicité
12 novembre 2007

Un bisous magique ?

Je n'y avais jamais cru. Toutes ces métaphores foireuses à propos d'un amour dégoulinant que l'on trouverait dans un roman de nunuches.
Non, je n'y croyais pas. Je pensais que c'était juste des images imaginées par l'auteur pour donner de la beauté à son style.
Et pourtant...
Oui, maintenant j'y crois. Je me suis donnée toute entière à l'amour, je m'y suis noyée. Je ne voyais presque plus rien a coté, pour moi seul comptait cet amour, et l'homme qui en bénéficiait. Je m'y suis tellement plongée qu'aujourd'hui j'ai mal, si mal. cet amour, je l'ai perdu, et je me suis perdue avec.
Et oui je l'admets, j'ai l'impression d'avoir un vide au creux de ma poitrine. C'est comme si l'on m'avait arraché quelque chose, brutalement. Mais on m'as arraché quelque chose ! Cet amour, que je gardais précieusement tel un trésor au fond de moi, cet amour qui a grandit, tel un enfant, au fil des mois, et qui a prit de plus en plus d'espace, cet amour a laissé la place à un vide, un gouffre gigantesque.
C'est son absence qui me fait si mal.
Alors, vivant, ressentant tout ça, comment douter de tout ces romans ?
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais... toujours.

Cette nuit, j'ai rêvé de l'éléction. Mes rivales étaient toutes de sublimes jeunes filles aux longs cheveux bruns bouclés, avec des yeux magnifiques. Autant dire que je n'avais aucune chance de gagner.

Pourquoi n'ai-je toujours aucune chance ?
C'est tellement, tellement injuste...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour nous tu seras notre petite miss t'en fait pas et les autres bah on leur balancera des oeufs lol et toc ! de toute façon la beauté n'est rien sans l'ame qui l'illumine
Publicité