Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aya Doo Aya
Aya Doo Aya
Publicité
15 novembre 2007

Est-ce qu'une vie meilleure...

C'est fou comme l'esprit a une façon toute particulière de se protéger... Il y a quelques jours, le mien donnais vicieusement sa douleur à son pôte mon corps... Et aujourd'hui il a décidé de stresser... Stresser ! Je n'ai jamais stressé de ma vie, et pourtant j'ai fait des choses bien stressantes... Et aujourd'hui, je stresse pour mon épreuve de demain, et pour l'éléction le week-end prochain... Mais honnetement je m'en fou de ça, alors a quoi bon stresser ? Mais voila, j'ai peur de pas réussir, et pourtant... 'Fin c'est du sport quoi, on s'en fou un peu... Mais quand même, l'EPS compte coeff 2 au bac quoi... Rah ça m'énerve. Et puis cette éléction... J'y participais vraiment pour m'amuser à l'origine quoi, alors je vois pas l'interêt de stresser... Surtout que je suis plutôt a jour pour une fois : j'ai ma tenue médiévale, ma tenue noir et blanc, ma photo, ma chanson, mon chapeau est presque fini, il me reste juste ma fiche a écrire et trouver ma tenue personnelle...
Rah c'est fou tout ça. En tout cas je suis contente pour au moins une chose, tout est bien qui fini bien dans l'embrouille qui a éclatée entre mes amis. Bon, eux entre eux je sais pas comment ça évolue, mais moi avec tout le monde ça va et j'en bien heureuse. Je n'aurais pas perdu ma journée hein. Et encore mieux, j'ai découvert qu'avec ce médicament, je me sentais biiien... Oui je sais ce que vous allez me dire, c'est pas bien blablabla... Mais je me shoute pas avec hein, j'uis suis moi-même et tout... J'arrête juste de me prendre la tête ^^

Bref voila ma mère viens de me montrer pleiiins de manteaux sur des catalogues (tiens Lucio... catalogue... quel mocheté ce mot XD) et j'ai perdu le fil de mon discours. Faut dire, il était pas très construit et tout mais quand même. Je voulais finir par un truc et je me souviens plus quoi. Enfin breeef...

Bonne nuit tous. Faites de beau rêves.
Et David, sache que je serais toujours la meilleure, que je les surpasserais toutes toujours, et qu'un jour, nous finirons bien par être amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité